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Comment générer des prospects avec Facebook ?

Facebook peut se montrer très efficace pour obtenir de votre audience en ligne des informations cruciales sur ses caractéristiques, ses intérêts ou encore ses intentions vis-à-vis des produits ou services que vous proposez. Différentes options existent pour sonder votre public sur le réseau.

Générer des prospects pour votre activité en ligne est capital pour développer votre commerce sur le web. Pour cela, sonder votre communauté peut vous apporter des informations essentielles. Deux méthodes principales existent à cette fin.

La première option consiste à créer une landing page, une page spéciale de votre site dédiée à votre campagne webmarketing sur les réseaux sociaux qui doit être dans la continuité de vos annonces sur Facebook, simple à remplir, et proposer une offre attractive en échange d’une action simple (i.e. un ePub contre une adresse mail).

Le questionnaire sur Facebook est une seconde option, moins utilisée, moins personnalisable mais facile à mettre en œuvre et pré-remplie pour votre public qui n’aura qu’à peu faire pour vous envoyer ses informations. Choisir les champs à remplir est simple et vous permettra de cibler précisément ce que vous voulez savoir de votre audience.

Pour en savoir plus sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à consulter cet article de Webmarketing-com.com, et/ou à contacter notre agence digitale concernant toute demande sur le marketing digital.

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