Accueil » Google Ads : suppression des publicités “pièges à clics”

Google Ads : suppression des publicités « pièges à clics »

Après s’être attaqué aux annonces “trop lourdes”, c’est au tour des publicités dites “pièges à clics” ou “clickbait” d’être dans le collimateur de Google.

Afin de garder une bonne expériences utilisateur, Google a décidé de bannir les annonces piégeuses à partir du mois de juillet 2020. Une publicité “piège à clic” est une annonce utilisant du contenu sensationnaliste ou évoquant des “événements négatifs de la vie”, dans le but d’inciter les internautes à agir immédiatement. A titre d’exemple, les annonceurs ne pourront plus diffuser des messages tels que “vous ne croirez jamais ce qu’il s’est passé” ou “cliquez ici pour le découvrir”.

Vous souhaitez lancer une campagne Google Ads, n’hésitez pas à contacter notre agence digitale. Vous pouvez également consulter cet article pour plus d’informations.

Digital4All : Agence web Paris

2020-07-03T17:52:27+02:00
Go to Top