Description du projet

Harley-Davidson

Création d’un mini-site d’attente

Le projet

Harley-Davidson avait besoin d’un nouveau site pour l’ouverture de sa nouvelle concession située à Paris Rive Gauche.

En attendant la construction du site institutionnel, le concessionnaire a demandé à Digital4All de réaliser un mini-site. Cette page vitrine a pour but d’annoncer aux clients Harley-Davidson la reprise de la concession et l’ouverture prochaine du site. L’objectif du site était donc de partager les informations essentielles sur la concession Harley-Davidson Paris Rive Gauche.

Nous avons repris l’identité esthétique de Harley-Davidson que nous avons intégrée dans un format simple et efficace. Il s’agit d’un one page dont la navigation s’effectue via un slide menu. On y retrouve les informations principales en ce qui concerne la concession : adresse, horaires d’ouverture, quelques descriptions sur les différents services de la concession, ainsi que leurs informations de contact.

Le design a été pensé autour de deux enjeux : l’annonce de l’ouverture de la nouvelle concession et l’annonce d’un nouveau site à venir. Ainsi, nous avons opté pour une structure simple avec un contenu concis regroupant les caractéristiques essentielles de la concession Harley-Davidson afin que les informations recherchées par les internautes soient accessibles en un clic.

Réalisations similaires