La publicité native pour attirer les millenials

Les millennials révolutionnent, et accélèrent la consommation de contenus multimédias : comment la publicité native peut-elle retenir leur attention ?

Les millennials (génération des 18-35 ans) représentent aujourd’hui près de 23% de la population française ; ces digital natives sont un public assez sceptique, qui exige du contenu de qualité pour être attiré et n’a que peu de temps à vous consacrer. C’est pourquoi la publicité native, intégrée dans les contenus consultés et cohérente, est une des solutions plébiscitées pour conserver leur attention.

Qu’est-ce que la publicité native exactement ? C’est un type de publicité sur internet qui reprend les codes graphiques de la page que vous êtes en train de consulter, et qui paraît faire pleinement partie du site (à l’image des contenus sponsorisés sur Facebook). En plus d’être moins gênante pour l’internaute, elle est plus difficilement détectée et masquée par les bloqueurs de publicité.

Plus d’informations dans cet article de webmarketing.com

2019-03-29T10:21:33+01:00

Digital4All

Phone: +33 (0)1 42 65 43 70

Web: Digital4All