Une fois que votre site web est prêt, complet, bien référencé, vous commencez à attirer des visiteurs, des internautes curieux des produits ou services que vous leurs proposez. Mais il reste encore un peu de chemin avant de les transformer en clients.

Voilà votre site internet fin prêt ! Il existe quelques astuces pour que vos visiteurs ne s’arrêtent pas à la page d’accueil de votre site, mais achètent ce que vous leur proposez.

Le système de récompenses, de cadeaux, fonctionne assez bien. Remerciez le visiteur assidu par un élément susceptible de lui plaire : un ebook que vous avez créé, un cadeau en lien avec sa demande…

Vous devez aussi créer une relation avec votre visiteur : pour ce faire, vous devez créer du contenu capable de l’intéresser et de le suivre ; une newsletter riche peut, par exemple, être un excellent moyen de garder le contact avec un acheteur potentiel.

Enfin, ne sous-estimez pas l’importance des témoignages et avis de vos clients passés : ils permettront à vos visiteurs d’avoir une opinion rapide et claire de vos services, et surtout de s’identifier à ce que vous proposez.

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